Swiss Beatles Fan Club

1 novembre 2012


Aerosmith et Julian Lennon chauffent le micro


Le groupe vétéran de rock Aerosmith, formé en 1970 à Boston, revient le 6 novembre prochain, avec son 15e album fleuve et musclé : Music From Another Dimension ! Onze années d'attente avant de retrouver des chansons originales du mythique groupe américain. Rencontre avec le chanteur Steven Tyler et le guitariste Joe Perry, qui nous parlent de leurs invités, dont Julian Lennon sur le titre LUV XXX.

Vous avez deux invités de marque : Julian Lennon et Johnny Depp...

Steven Tyler : « On était de passage dans un hôtel à Los Angeles, au même moment que Julian Lennon. Un matin, je chantais sous la douche. La fenêtre de la salle de bain était ouverte et j’ai entendu la voix de Julian s’exclamer : " Steven ? " Alors je l’ai fait venir au studio et il a chanté sur le premier titre de l’album. » Joe Perry : « Johnny Depp est un superguitariste. Il est passé au studio une ou deux fois et je lui ai demandé si je pouvais emprunter sa guitare. Du coup, il a fini par jouer sur un morceau. »
||