Swiss Beatles Fan Club

21 janvier 2013



Paul McCartney et Elvis Costello s'associent pour promouvoir
la marque végétarienne de Linda McCartney

Paul McCartney a réenregistré la chanson, Heart of the Country, pour une publicité faisant la promotion de la gamme de plats végétariens de sa défunte épouse Linda, décédée en 1998. Le titre avait été écrit en 1971 pour l'album "Ram", crédité Paul et Linda McCartney. Le clip vidéo est produit par Passion Pictures, dont les travaux antérieurs comprennent notamment le jeu vidéo ‹ Rock Band des Beatles. La vidéo d'animation avec la bande son, Heart of the country, a été créée pour promouvoir la nouvelle gamme de plats réfrigérés sans viande. C'est la première fois depuis 15 ans que la marque, Linda McCartney Foods, fait de la publicité télévisée en Angleterre.

Elvis Costello a enregistré la voix off sur l'annonce, il explique : «Linda parlait toujours bien et donnait l'impression que vous n’alliez pas rejoindre une société secrète bizarre en étant végétarien.» La publicité sera diffusée fin janvier Outre-Manche. Paul McCartney milite activement pour la cause végétarienne. Avec ses filles, Stella et Mary, ils ont notamment lancé, en 2009, la campagne ‹ Meat Free Monday (Un lundi sans viande).

Vidéo enregistrement studio