Swiss Beatles Fan Club

11 février 2013


Paul McCartney: concert improvisé dans le tramway
 
Paul McCartney a fait des heureux à la Nouvelle-Orléans en interprétant des titres des Beatles dans le tramway. Un témoin a raconté sa fabuleuse expérience au Mirror. L'ancien Beatles a laissé les passagers d'un tramway de la Nouvelle-Orléans sans voix en chantant des titres des Beatles.


Paul McCartney a pris les transports en commun lors de sa venue à la Nouvelle-Orléans pendant le week-end du Super Bowl et a laissé un souvenir impérissable aux passagers. La star s'est mise à chanter des titres de son groupe légendaire alors qu'il était avec sa femme, Nancy Shevell. «
Le type est monté dans le tramway et s'est mis à chanter des chansons des Beatles, a raconté un résident, Robert Senft au quotidien The Mirror. Tout le monde l'ignorait parce qu'il y a beaucoup de musiciens ambulants dans la ville. Il s'est mis à chanter pour mon amie Evelyn. Nous avons réalisé que c'était Paul McCartney et nous étions sous le choc.» C'était alors un vrai concert dans le tramway, selon les dires du témoin. «Il s'est mis à chanter et tout le wagon prenait des photos. C'est unique dans une vie», a ajouté Robert Senft.

Paul McCartney était à la Nouvelle-Orléans afin d'assister au Super Bowl. Il était venu y applaudir la performance de Beyoncé Knowles, Alicia Keys et Jennifer Hudson, comme de nombreux spectateurs.
|@|