Swiss Beatles Fan Club

27 février 2013


Stella McCartney soutient la cause Red Nose Day

De simples T-shirts écrus sont garnis d’imprimés iconiques des Beatles, de Tommy Cooper, Marilyn Monroe ou encore Kate Moss, tous portant un nez rouge. Chaque pièce a été fabriqué dans des coopératives en Afrique, avec du coton certifié 100% bio. Les fonds récoltés durant la campagne Red Nose Day, le 15 mars prochain, seront reversés à l’association Comic Relief qui aide les plus démunis au Royaume-Uni et en Afrique.

Stella McCartney soutient depuis longtemps la cause Red Nose Day. «
C’est très gratifiant de prendre part à cette grande œuvre», a-t-elle déclaré. Chaque pièce de cette collection capsule, destinée aux adultes et aux enfants, est unique: «Je voulais qu’ils soient vraiment personnalisés. Vous donnez un petit peu plus d’argent et vous recevez quelque chose de plus, c’est normal!», précise-t-elle.

Dans la campagne, photographiée par Helena Christensen et Mary McCartney, on retrouve Kate Moss, amie de la créatrice mais aussi Alexa Chung ou David Gandy qui se sont mobilisés pour soutenir la cause. Les T-shirts Stella McCartney, en vente dans les boutiques TK Maxx en Angleterre ou sur le site shop.rednoseday.com (entre 10 et 15
€).