Swiss Beatles Fan Club

29 avril 2013


Emeli Sande détrône les Beatles

Grâce à son album ‹ Our Version of Events ›, Emeli Sande a battu le record de nombre de semaines consécutives dans le Top 10 du Top UK Albums. Ce record était détenu par les Beatles avec l’album ‹ Please Please Me › paru le 22 mars 1963, qui était resté 62 semaines dans le Top 10.

De semaine en semaine, l’album d’Emeli Sande ‹ Our Version of Events ›, s’est imposé à la première place des ventes d’albums au Royaume-Uni. La chanteuse a donc battu le record de nombre de semaines consécutives dans le Top 10 puisque son album est resté 63 semaines dans le classement des disques les plus vendus. Le record était détenu par les Beatles avec l’album ‹ Please Please Me ›, qui a passé 62 semaines dans le Top 10. Après avoir appris cette nouvelle, Emeli Sande a déclaré : « C’est assez surréaliste d’avoir votre nom mentionné dans la même phrase que les Beatles .»

L’album ‹ Our Version of Events › était sorti en février 2012 et avait permis à Emeli Sande de chanter lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 mais aussi de remporter les prix de la meilleure artiste féminine britannique et du meilleur album aux Brit Awards.

Maintenant, l’interprète de ‹ Next to me › a décidé de se lancer un nouveau défi et souhaite s’attaquer au marché américain. Emeli Sande a avoué : « Je suis vraiment excitée d’aller défendre ma musique aux Etats-Unis car c’est un nouveau défi .»
|@|


Biographie > Site web