Swiss Beatles Fan Club

31 mai 2013



À Roland-Garros, Stella McCartney monte au filet!

En ce moment du côté de la Porte d'Auteuil, le tournoi des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros est encore plus stylé que d'habitude! En effet, la créatrice de monde Stella McCartney apporte son style unique à plusieurs joueuses sous contrat avec l'équipementier allemand Adidas. Lancée en janvier 2013, à l'occasion de l'Open d'Australie, la collection ‹ Adidas Barricade by Stella McCartney accompagne l'édition française 2013. La première collaboration entre la styliste et la célèbre marque aux trois bandes remonte à 2002. A la satisfaction des sportifs, le duo a notamment équipé les athlètes britanniques lors des Jeux olympiques de Londres 2012.

Sur la terre ocre parisienne, on peut admirer les créations sur l'ancienne Nº 1 mondiale Caroline Wozniacki, Andrea Petkovic, Laura Robson et Maria Kirilenko, toutes déjà fans d'‹ Adidas by Stella McCartney depuis quelques années. Caroline Wozniacki et Andrea Petkovic participe au spot publicitaire de cette collection se composant de robes, jupes, petit top et chaussures de tennis. Les pièces phares, jaunes et blanches, rappellent bien entendu les balles de tennis.

Dessiner cette collection sportive était comme une évidence pour la créatrice qui explique: «Le tennis est vraiment l'une des disciplines sportives pour lesquelles je crée qui peut regrouper à la fois un style féminin et une haute technicité. On réussit cela dans notre choix des couleurs et des coupes aussi bien que dans l'utilisation des dernières technologies. Je suis vraiment fière de travailler avec ces athlètes incroyables pour lancer la collection.»

Adidas Barricade by Stella McCartney