Swiss Beatles Fan Club

13 août 2013



Adidas by Stella McCartney sort Trochilus, la running mode

Alors qu’Adidas dévoile ses pièces Automne-Hiver 2013-2014 sur la boutique Place des Tendances, la marque a aussi collaboré avec Stella McCartney. De cette rencontre est née la running Trochilus. Adidas by Stella McCartney propose donc une chaussure de course haute performance car la Trochilus est dotée de Boost, une technologie exclusive d'Adidas: une mousse composée de milliers de capsules qui stockent et libèrent l’énergie à chaque pas. Grâce à ces runnings, la restitution de l’énergie est optimale, même sur les longues distances, pour les fans de jogging. 

Sa tige Techfit sans couture suit ainsi les mouvements naturels de votre pied pour un confort maximum pendant l’effort. Mais la running Trochilus d’Adidas by Stella McCartney est aussi plus qu’une simple basket, puisqu’elle a été dessinée par Stella Mc Cartney. C’est un vrai accessoire de mode que l’on risque de voir aux pieds de toutes les fashionistas et working girls.

Les baskets de la collection Adidas by Stella McCartney sont déclinées en plusieurs modèles : imprimé pixel noir et blanc, multicolore, total black, voile en dentelle, imprimé léopard turquoise et noir... On abandonne ses baskets compensées comme Selena Gomez, et on achète de suite une paire de running Trochilus Adidas by Stella McCartney. Et si vous ne faites pas de sport, raison de plus pour les porter : tout le monde croira que vous êtes une vraie sportive !
|@|