Swiss Beatles Fan Club

17 janvier 2014


Stella McCartney présente à New York
sa collection de l'automne 2014

La mode fait sa rentrée en ce mois de janvier ! Celle de Stella McCartney s'est déroulée ce lundi 13 janvier à New York, où elle a dévoilé sa pré-collection pour l'automne 2014. Un rendez-vous important pour la créatrice anglaise de 42 ans, qui a pu compter sur le soutien de ses amis et admirateurs.

La présentation de la collection automne 2014 de Stella McCartney a eu lieu au siège du CFR (Council of Foreign Relations) à Manhattan. Tout de noir vêtue avec un top à poches et une jupe anthracite à franges, la talentueuse styliste a affronté avec style et le sourire la presse spécialisée et les photographes curieux d'admirer sa nouvelle garde-robe automnale. Entre autres composée de vêtements oversize, celle-ci marie visages humains et formes géométriques, petites robes et silhouettes masculines notamment représentées par des tailleurs-pantalon.

Liv Tyler est déjà fan de cette collection ! L'actrice de 36 ans, radieuse pour l'événement, portait un T-shirt blanc imprimé des traits d'un visage. Alec Baldwin et son épouse Hilaria étaient également de la partie. Paul McCartney, constamment présent pour les défilés de sa fille Stella à Paris, répondait cette fois aux abonnés absents.

A Paris, le bal de la Fashion Week reprend ce mercredi 15 janvier. Combinant prêt-à-porter masculin (automne-hiver 2014) et haute couture (printemps-été 2014), elle s'achèvera le jeudi 23 janvier.
|  |

Site web Stella McCartney