Swiss Beatles Fan Club

31 janvier 2014


Yoko Ono, Sean Lennon et Charlotte Kemp Muhl,
le trio branché des Grammy Awards 2014

S'il y a un couple qui n'est pas passé inaperçu sur le red carpet de cette 56e cérémonie des Grammy Awards, c'est bien Charlotte Kemp Mulh et Sean Lennon. Ultra-looké, le couple a foulé le tapis rouge dans un style dandy chic qui fait sans doute d'eux le couple le plus cool de l'évènement. Se joignant à eux - la mère de Sean Lennon - Yoko Ono n'est pas non plus passée inaperçue avec son haut de forme très décalé.

Couple hype par excellence, Charlotte Kemp Muhl et Sean Lennon se sont présentés à la meute des photographes avec une classe folle. Bien sûr, le couple mythique et ultra-sexy Jay-Z et Beyoncé étaient présents, mais cela n'aura pas suffit à éclipser le style impeccable et dandy chic du couple Lennon.

Décontracté et posant avec désinvolture, Charlotte Kemp Muhl et Sean Lennon captive le feu des flashs sur le tapis rouge. L'égérie Odd Molly enfile une robe asymétrique en dentelle noire qui semble lui être cousu à même le peau. Elle joue sur la suggestion avec la doublure chair et transparente de la robe. Très sexy, Charlotte Kemp Muhl mélange les styles en enfilant des bottes façon rangers pour la touche très rock. Multipliant les colliers façon plastron et arborant un canotier en paille sur ses cheveux parfaitement ondulés, la belle se donne des airs de dandy décontractée mais en fait maîtrisé. Rouge à lèvres foncés et expression boudeuse presque blasée, Charlotte Kemp Muhl joue à la perfection le chic très dandy.

A ses côtés, Sean Lennon joue sur les mêmes codes en arborant un costume noir très chic. Blazer cintré sur une chemise noire, fidèle à son style très précieux-sexuel il porte un nœud papillon auquel il ajoute un long collier façon gri-gri. Le fils du célèbre chanteur John Lennon opte pour d'audacieuses derbies argentées misant sur le rappel de couleur avec le col décoré de son blazer et son nœud papillon. Une harmonie de la tenue dosée et parfaitement maîtrisée. Arborant lui aussi un couvre-chef noir aux larges bords sur ses cheveux longs, il se donne une parfaite allure de dandy.
|  |