Swiss Beatles Fan Club

27 février 2014


Et si les Beatles avaient connu les réseaux sociaux ?

Les stars actuelles ne jurent que par leurs smartphones et partagent beaucoup de choses, y compris issues de leur vie personnelle, sur les réseaux sociaux. Les Beatles auraient-ils été aussi accros s'ils avaient connu cette technologie? Et si les Beatles avaient connu les réseaux sociaux ? Tant de questions posées à l'heure où nous commémorons le 50e anniversaire de la venue aux Etats-Unis des ‹ Quatre garçons dans le vent › de Liverpoool.

Jimmy Fallon, animateur américain est célèbre pour ses vidéos parodiques sur la chaîne de télévision NBC, nous plonge dans les années 60 en pleine Beatlemania. Reprenant des images d'époque du passage à la télévision du groupe britannique au célèbre Ed Sullivan Show, il invente un sketch devant les groupies en folie où le leader rappelle leur présence sur Facebook, Twitter, Instagram.

Les Beatles sont aussi associés avec Redbull dans une opération marketing de taille et ils discuteront avec leurs fans, ce week-end, grâce à un live tweet... Pas de doutes, si les Beatles avaient vécu à notre époque, Beyoncé ou encore Katy Perry auraient eu du souci à se faire en ce qui concerne le monopole des réseaux sociaux.
|  |

#RedBullBeatles