Swiss Beatles Fan Club

12 mars 2014


Paul McCartney : Out There Tour

Le lancement de la tournée Out There a débuté le 4 mai 2013 par le Brésil, puis 23 villes visitées en Amérique du Sud, Europe, Amérique du Nord et Japon. L'année 2014 a commencé par la récompense prestigieuse de 5 Grammy Awards aux Etats-Unis. Au Royaume-Uni, Paul McCartney a été honoré par ses collègues de la profession et le magazine influent New Musical Express (NME), lors de la remise du Prix spécial sacrant l'artiste comme le plus grand des auteurs-compositeurs.

Après une année riche de 32 concerts sur l'ensemble du continent américain, distinguée par l'Industrie du concert comme la meilleure tournée de l'année 2014, Paul McCartney a débuté, le 21 avril 2015, une série de 5 concerts au Japon dans les villes d'Osaka et Tokyo. Une représentation à Séoul, capitale de la Corée du Sud, est également au programme. Suivront une vingtaine de dates en Europe et aux Etats-Unis. La tournée Out There propose des chansons couvrant toute la carrière du natif de Liverpool - en tant qu'artiste solo, membre des Wings et bien sûr celles des Beatles. Paul McCartney est entouré de ses musiciens habituels depuis 14 ans. Paul « Wix » Wickens (claviers), Brian Ray (guitare basse / guitare), Rusty Anderson (guitare) et Abe Laboriel Jr. (batterie).

Afin d'assurer une performance exceptionnelle pour les spectateurs qui découvriront pour la première fois l'ex-Beatles, le spectacle utilise de la technologie de pointe, avec écrans géants et contenu vidéo, lasers et feux d'artifice. Les concerts de Paul McCartney attirent un public multigénérationnel d'horizons différents tous réunis par sa musique.

La dernière décennie a vu Paul McCartney et son groupe se produire dans une gamme impressionnante de sites et lieux, y compris à l'intérieur et extérieur de l'amphithéâtre du Colisée à Rome, sur la place Rouge de Moscou, au Palais de Buckingham, à la Maison-Blanche, une représentation gratuite à Mexico devant plus de 400 ' 000 personnes, ainsi qu'une connexion en plein concert californien avec la station spatiale internationale (ISS)
|  |

Programme 2013 - 2015 > Archives de toutes les tournées

Out There Tour 2015 
Osaka
Japon
Tokyo Dome
Japon
Séoul
Corée du Sud
Londres
Angleterre
Birmingham
Angleterre
Liverpool
Angleterre
Marseille
France
Amsterdam
Pays-Bas


Out There Tour 2014
Montevideo
Uruguay
Santiago
Chili
Lima
Pérou
Quito
Equateur
San José
Costa Rica
Tokyo
Japon
Osaka
Japon
Séoul
Corée du Sud
Albany
Etats-Unis
Pittsburgh
Etats-Unis
Chigaco
Etats-Unis
Fargo
Etats-Unis
Lincoln
Etats-Unis
Kansas City
Etats-Unis
Minneapolis
Etats-Unis
Missoula
Etats-Unis
Salt Lake City
Etats-Unis
Los Angeles
Etats-Unis
Phœnix
Etats-Unis
San Francisco
Etats-Unis
San Diego
Etats-Unis
San Antonio
Etats-Unis
Lubbock
Etats-Unis
New Orleans
Etats-Unis
Dallas
Etats-Unis
Atlanta
Etats-Unis
Nashville
Etats-Unis
Jacksonville
Etats-Unis
Louisville
Etats-Unis
Greensboro
Etats-Unis
Cariacica
Brésil
Rio de Janeiro
Brésil
Brasilia
Brésil
Sao Paulo
Brésil