Swiss Beatles Fan Club

8 mars 2014



Embarquez sur le paquebot Queen Mary 2
pour un concert hommage aux Beatles

Quand le Britannia est parti - de Liverpool à destination d'Halifax - pour sa première traversée transatlantique en juillet 1840, le visionnaire Samuel Cunard n’aurait jamais pu imaginer que son nom continuerait à sillonner les mers à travers les siècles. C'est la plus vieille compagnie de croisière et de transatlantique existante à ce jour.

Cent septante-quatre ans plus tard, la compagnie Cunard Line est devenue un synonyme pour les croisières de première qualité. Plus de 180 paquebots ont été lancés et presque tous ont établi de nouveaux critères d'exigence. Aujourd’hui, ce sont les majestueux Queen Mary 2 et le Queen Victoria, deux des plus modernes paquebots du monde, qui suivent cette tradition.

La compagnie anglaise propose un voyage transatlantique à bord du Queen Mary 2 durant lequel un concert en hommage aux Beatles sera donné. A l'occasion des 50 ans de la carrière internationale du groupe de Liverpool, la compagnie fera monter à son bord ‹ The Beatles Experience ›. Depuis une dizaine d'années, les membres se sont produit dans différents lieux de la planète pour commémorer la carrière exceptionnelle des ‹ Fab Four ›, le surnom donné aux Beatles.

Embarquement le 28 octobre prochain, au départ de New York pour une traversée de huit jours, qui rejoindra Southampton en Grande-Bretagne. Ce voyage est proposé à partir de 1
'249 euros par personne (cabine intérieure). Il faudra cependant compter 4'829 euros par personne pour une suite. Bon voyage à tous. |  |

Cunard Line > The Beatles Experience