Swiss Beatles Fan Club

19 avril 2014


Stella McCartney signe la ligne féminine
de tennis Adidas pour la saison 2014

Lancée en janvier 2013, à l'occasion de l'Open d'Australie, la collection ‹ Adidas Barricade by Stella McCartney › accompagnera l'édition française 2014. La première collaboration entre la styliste anglaise et la célèbre marque allemande remonte à 2002. A la satisfaction des sportifs, le duo a notamment équipé les athlètes britanniques lors des Jeux olympiques de Londres 2012.

Sur la terre ocre parisienne du tournoi de Roland-Garros qui va débuter le 25 mai prochain, on pourra admirer les créations de la styliste sur l'ancienne numéro un mondiale Caroline Wozniacki et Maria Kirilenko. Ces deux joueuses sous contrat avec l'équipementier aux trois bandes ont participé au spot publicitaire de la promotion 2014.

Coupe structurée et technologie haute performance, Caroline Wozniacki portera notamment un top (60 euros) et une jupette (34 euros). Les chaussures sont un modèle alliant look et performance avec système de stabilité à 360 degrés au talon pour un maximum de confort et de maintien. |  |

Collection