Swiss Beatles Fan Club

28 mai 2014


Paul McCartney, guéri, a quitté le Japon

Paul McCartney a repris le chemin des scènes de concert! Un des responsables de sa tournée au Japon a affirmé qu’il était remis sur pieds, guéri du virus qui l’avait envoyé à l’hôpital. L’ancien Beatles est sorti de l'établissement médical après y avoir passé 6 jours. Selon un responsable de Kyodo Tokyo, organisateur de la tournée au Japon de Paul McCartney, le chanteur a récupéré et est reparti le 26 mai, assez en forme pour prendre l’avion. Une source a indiqué au journal britannique Daily Mirror: «Paul a passé un mauvais quart d’heure. Il était désespéré de devoir annuler ses spectacles, mais il était vraiment malade. Il récupère bien, ce qui est une bonne nouvelle .»

Selon plusieurs sources nipponnes, il aurait souffert d’un neurovirus suscitant vomissements et diarrhées. La société Nasty Little Man, une agence basée à New York qui gère la communication d'artistes, dont celle de Paul McCartney, avait précisé alors qu’il devait se faire traiter dans un hôpital et prendre plusieurs jours de repos sur conseils médicaux. Malheureusement, cela a contraint l'ex-Beatles à annuler tous ses concerts au Japon où il était arrivé le 15 mai. Impossible pour le chanteur de se produire les quatre soirs prévus à Tokyo et Osaka, puis pour une première représentation à Séoul en Corée du Sud. La femme de Paul McCartney, Nancy Shevell, a été à son chevet pendant son hospitalisation.

Les fans loin de lui en vouloir lui avaient alors envoyé une vague de messages de soutien, face à laquelle Paul McCartney s’était dit très ému. «
J'étais tellement impatient de rejouer au Japon, où j'ai passé un moment si incroyable en novembre», avait expliqué le chanteur. A l’automne dernier, il y avait interprété 39 chansons sur scène, sans aucune pause. Il aura certainement l’occasion de rééditer cette performance lors du reste de sa tournée ‹ Out There. Après le Japon, Paul McCartney a mis le cap sur les Etats-Unis, où il doit se produire pendant les deux prochains mois et dix-neuf dates sont prévues. |  |

Out There Tour 2014
Paul McCartney annule tous ses concerts
Paul McCartney hospitalisé