Swiss Beatles Fan Club

21 juin 2014


Paul McCartney et Aid Still Required organisent un concours
pour vivre l'ultime concert du Candlestick Park, à San Francisco

La dernière fois que Paul McCartney a joué au Candlestick Park de San Francisco, il faisait partie des Beatles. Ce concert du 29 août 1966 s’est avéré être le dernier du groupe en tournée. Le 14 août 2014, le mythique stade accueillera sa dernière représentation avec Paul McCartney. L’endroit sera par la suite détruit pour faire place à un nouveau projet immobilier. L’ex-Beatles veut que cet ultime spectacle soit exceptionnel pour ses fans et en particulier pour l’heureux gagnant du concours caritatif qui va permettre de construire une école permanente à Haïti, pour les enfants en précarité scolaire depuis le tremblement de terre survenu le 12 janvier 2010.

Un drame humain et matériel où prés de 220
000 personnes ont perdu la vie et 300000 autres blessés. Un million et demi d’Haïtiens se sont ainsi retrouvés dans la rue, sans aucun abri. Si quatre ans après le séisme la situation a évolué, il reste encore de nombreux problèmes à améliorer, notamment 817000 Haïtiens ont encore besoin d'assistance humanitaire selon l'organisation des Nations unies. Le fond financier est par conséquent important pour renforcer les efforts afin que les travaux de reconstruction avancent plus rapidement, pour que les gens vivant toujours dans des camps à travers des conditions difficiles puissent bénéficier d'habitations. Par ailleurs, l'insécurité alimentaire, la malnutrition et le choléra représentent des défis supplémentaires auquel l'aide humanitaire et au développement doivent répondre.

En participant au concours caritatif, vous pouvez gagner la prise en charge du voyage en avion, deux nuits à l’hôtel et la possibilité d'inviter une personne de votre choix. De plus, vous pourrez participer au soundcheck, à la visite des coulisses, prendre des photos en compagnie de Paul McCartney et obtenir vos places de concert en VIP. Tout ce que vous avez à faire en échange d'une opportunité de gagner, c'est de faire un don à partir de 5 euros, à l’organisation Aid Still Required qui vient en aide aux sinistrés victimes de catastrophe naturelles ou de crises humanitaires. Nous vous invitons à consulter attentivement les termes et règlement qui régissent le concours débuté le 28 mai pour s'achever le 28 juillet prochain. Bonne chance à tous
! |  |

Concours > Règlement