Swiss Beatles Fan Club

11 juin 2014


Paul McCartney en convalescence
diffère une partie de sa tournée américain

Après l'annulation des concerts au Japon et en Corée du Sud, c'est la tournée américaine de Paul McCartney qui subit les conséquences de l'attaque virale qui a touché l'ex-Beatles. Prévu pour le 14 juin, le début de sa tournée est repoussé au 5 juillet.

«Je suis désolé, mais cela prendra encore quelques semaines avant qu'on fasse du rock'n'roll de nouveau ensemble aux Etats-Unis. Je me sens très bien mais les médecins me conseillent de rester tranquille pendant quelques jours encore », a déclaré Paul McCartney dans un message publié le 9 juin sur son site web.

Victime d'un virus au cours de l'étape japonaise de sa tournée, il avait été hospitalisé à Tokyo à la mi-mai avant d'être rapatrié aux Etats-Unis. S'il n'est pas question d'annuler les dates pour l'instant, les fans américains devront prendre leur mal en patience. Les concerts agendés entre le 14 et le 26 juin sont en effet déplacés en octobre. Au total, les sept dates concernent Lubbock, Dallas, la Nouvelle-Orléans, Atlanta, Jacksonville, Nashville et Louisville. Les billets émis initialement sont valables pour la nouvelle programmation. La tournée devrait par ailleurs reprendre comme prévu à partir du 5 juillet, avec un concert à Albany, dans l'état de New York. |  |

Out There Tour 2014 > Chronique médicale