Swiss Beatles Fan Club

10 juin 2014


The GOASTT au For Noise Festival 2014

Voici une quinzaine d’années que Sean Lennon enregistre des disques, d’abord sous son seul nom, puis sous l’identité de The Ghost of a Saber Tooth Tiger (The GOASTT) depuis qu’il a trouvé en Charlotte Kemp Muhl sa muse. Cette dernière est partie prenante à 50 %, belle comme le jour (elle était mannequin), mais également musicienne-chanteuse. Le fils de John... Bien sûr l’héritage est démesuré, mais Sean est parvenu à s’en détacher – encore plus depuis qu’il est magnifiquement accompagné. Avec sa complice et l'album Midnight Sun sorti en avril dernier, il nous offre un rock psychédélique, qui convierait volontiers à sa table (d’enregistrement) Donovan, les Flaming Lips et Syd Barrett. Deux possibilités se présentent pour découvrir The GOASTT dans ses concerts suisses de 2014, le 21 août au For Noise Festival et le 28 août au Zürich Openair.

For Noise Festival


Depuis 1997, le For Noise Festival propose sur trois soirées une programmation avant-gardiste et des exclusivités à la pointe de l’actualité musicale rock mais aussi de l’ensemble des musiques actuelles. Chaque année, le For Noise Festival a le plaisir et l’honneur d’accueillir de nombreux groupes et artistes confirmés ou découvertes issus de la scène internationale et suisse.

Le For Noise Festival fait partie de la fédération De Concert! depuis décembre 2011. Il a été introduit dans cette organisation internationale par le festival des Eurockéennes de Belfort (par ailleurs fondateur de l’association). Lʼintégration du For Noise Festival au sein de la fédération confirme sa crédibilité artistique. Avec une programmation émergente et à la pointe de lʼactualité musicale, le For Noise Festival sʼest forgé en quinze éditions une réputation reconnue dorénavant hors des frontières suisses.
|  |

For Noise Festival > Zürich Openair > Midnight Sun