Swiss Beatles Fan Club

27 juillet 2014


Ultime souvenir des Beatles en tournée :
les sièges du Candlestick Park de San Francisco sont à vendre

L'équipe de baseball des Giants de San Francisco a annoncé, le 25 Juillet, qu'elle brade les sièges du stade de Candlestick Park, lieu mythique où les Beatles ont joué,
le 29 août 1966, leur dernier concert en tournée. Depuis son inauguration le 12 avril 1960, les Giants ont occupé l'endroit jusqu'en 1999. Pour cause de destruction programmée en fin d'année ou début 2015, la soirée de clôture du Candlestick Park sera consacrée par un concert de Paul McCartney, le 14 août prochain. Un évènement majeur de sa tournée Out There 2014. Les autorités de la ville ont manifesté un grand intérêt à ce que l'ancien membre des Beatles mette un point un final à ce lieu chargé d'histoire.

Les sièges du stade sont vendus au prix actuel de 759 dollars pour un bloc de deux places, plus 10 dollars de manutention et taxe postale pour les envois internationaux. Possibilité de commander plusieurs blocs. Les sièges retirés du parc sont accompagnés des supports pour qu'ils puissent tenir debout, puis envoyés par Federal Express, 6 à 8 semaines après l'achat.


Les fans peuvent obtenir pour 1 ' 250 dollars (plus frais de 10 dollars de manutention et taxe postale pour l'expédition internationale) les sièges autographiés par deux légendes sportives de baseball des Giants ou de l'équipe des 49ers de football américain. Les 49ers ont également joué au Candlestick Park de 1971 à 2014. Les objets sont également disponibles de 2 ' 000 à 3 ' 500 dollars avec notamment les signatures de légende comme Willie Mays et Joe Montana. Les autographes seront authentifiés par la Major League Baseball (MLB). Il n'est pas possible d'acquérir des sièges dédicacés par Paul McCartney.

Les bénéfices de la vente permettront d'offrir un fonds de bourses d'études pour des programmes de loisir destinés à des enfants de familles habitant à San Francisco.
|  |

Information