Swiss Beatles Fan Club

30 juillet 2014


Paul McCartney, Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry:
quatre stars réunies dans un projet secret

Paul McCartney travaille sur un projet top secret avec Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry (Aerosmith). L’ex-Beatles s'est retrouvé en studio avec les trois rockeurs entre deux concerts de sa tournée américaine.

En entrevue avec le Chicago SunTimes, Joe Perry a avoué que les quatre hommes s’étaient bel et bien retrouvés en studio, sans toutefois donner plus d'informations sur le projet. «
Ça replace l'ego là où il doit être», confiait Joe Perry. «J'étais en studio avec Alice Cooper et Johnny Depp, à jouer de la guitare, et nous nous sommes regardé tous les trois à nous dire, ‹ Hé nous sommes ici avec Paul McCartney!. Nous étions tous à la recherche les uns les autres comme des enfants la bouche ouverte

Il ajoute sur le travaille avec Paul McCartney: «Ces dernières années, je l'ai vu une ou deux fois pour dire bonjour», raconte le guitariste d'Aerosmith. «Mais passer six à huit heures à enregistrer avec lui! Ce mec a vraiment un talent incroyable. Paul était adorable. Il est complètement dans son travail (lorsqu'il enregistre). A 72 ans, il peut encore bien chanter. C'est un projet que nous avons caché jusqu'à maintenant. Il y aura une annonce le moment venu.» 

La nouvelle de cette réunion secrète intervient quelques jours après que la star hollywoodienne, Johnny Depp, a rejoint le groupe Aerosmith sur scène pour jouer de la guitare, lors de leur concert dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Le 7 juillet dernier, Paul McCartney a publié son dernier clip de la chanson Early Days tirée de l'album New. C'est la troisième apparition de l'acteur américain dans les vidéos du natif de Liverpool. La première dans My Valentine, titre de l'album Kisses on the Bottom paru en 2012, et la seconde pour Queenie Eye, chanson du dernier album New publié en 2013. Le 29 novembre 2012, Alice Cooper a convié Johnny Depp sur la scène du Orpheum à Los Angeles, pour une reprise de Revolution en hommage aux Beatles. |  |