Swiss Beatles Fan Club

26 juillet 2014


Lara Stone, nouvelle égérie du parfum Stella
de Stella McCartney

Stella McCartney a décidé d'offrir une seconde jeunesse à sa fragrance signature Stella. En effet, cette dernière vient d'être repackagée pour une nouvelle sortie prévue le 1er août et à cette occasion, elle change d'égérie en la personne de la néerlandaise, Lara Stone, 10e mannequin la mieux payée au Monde en 2013. Identifiée comme la nouvelle Brigitte Bardot, elle a fait plusieurs apparitions marquées aux côtés de Calvin Klein et L’Oréal. 

Le parfum Stella de Stella McCartney est une fragrance troublante. Si l’essence de rose dirige la composition, la créatrice n’a pas lésiné sur les notes de pivoines, d’essence de mandarines ou encore sur les notes d’ambre. Un jus sexy, captivant et charnel pour lequel il fallait trouver une égérie très spéciale… La fille de l’ancien membre des Beatles a choisi la bonne ambassadrice !

Stella McCartney a déclaré sur sa nouvelle égérie : « Stella est une célébration de la femme et Lara en est la parfaite représentation. Elle donne vie, de manière réaliste, à l’essence du parfum, c’est une femme approchable et sensuelle à la fois. »

Photographiée par le très célèbre duo Mert & Marcus, Lara Stone apparaît fraîche et sensuelle dans cette campagne débutée le 21 juillet dernier. Lancé en 2003, Stella est le parfum emblématique de la griffe. Pour cette promotion 2014, la fragrance a droit à un nouveau look. En effet, le public peut découvrir l’eau de toilette dans un emballage en carton, doté de pois dorés. Le parfum est disponible dans des flacons de 30, 50 et 100 ml. |  |

Stella McCartney > Lara Stone