Swiss Beatles Fan Club

24 septembre 2014


Stella McCartney collabore avec Jaguar
dans le cadre de la Fashion Week de Paris

La créatrice et le constructeur britanniques ont uni leurs forces pour célébrer la nouvelle Jaguar XE à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Le constructeur de voitures de luxe Jaguar fêtera la nouvelle XE avec Feel XE, une série d'expériences mode qui marquera l'arrivée de la voiture à Paris. Stella McCartney a habillé la voiture d'un imprimé «
 super héros » tiré de sa collection Resort 2015.
 

« Jaguar est une marque britannique pleine d'histoire et de charme que j'admire depuis des années », explique Stella McCartney, aux côtés de Ian Callum, le directeur du design chez Jaguar. Ce dernier a quant à lui salué le travail de la créatrice de mode qui avait réalisé les uniformes des athlètes britanniques pour les Jeux olympiques de 2012.

Le 29 septembre, jour du défilé de la designer, plusieurs Jaguar ornées de l'imprimé prendront d'assaut les rues de Paris et offriront à quelques chanceux passagers un « tour d'horizon grisant des hauts lieux culturels » du centre de la capitale.

Cette collaboration avec Stella McCartney marque la deuxième phase du lancement de la XE. La marque doit révéler tous les détails concernant la voiture le 2 octobre dans le cadre du Mondial de l'automobile de Paris. Jaguar préparerait également une autre campagne avec l'acteur britannique Idris Elba pour les prochains mois. La fille de Paul McCartney a précédemment travaillé avec Disney pour une collection enfant à l'occasion de la sortie du film Maléfique. Elle collabore régulièrement avec la marque sportive adidas pour la collection adidas by Stella McCartney.
|  |