Swiss Beatles Fan Club

18 janvier 2015



Natalia Vodianova, égérie de Stella McCartney
pour la campagne printemps-été 2015

Stella McCartney vient de dévoiler sa campagne publicitaire pour la saison printemps-été 2015. Fruit de plusieurs collaborations entre les deux femmes, Natalia Vodianova en est la star. Elle apparaît dans un film d'une minute 20 tourné à Ibiza et rythmé par une chanson de Paul et Linda McCartney (Ram On, 1971), et un montage composée d'un portrait et d'une photo plein-pied. Sur le portrait, l'icône de 32 ans porte une veste blanche (modèle Tracy) et cinq sacs Falabella de différents formats, matelassés et argentées. Sur l'autre cliché, Natalia est vêtue d'une robe (la Josie) en soie légère et imprimé et une paire de sandales beiges (les Margot). Tous ces articles sont issus de la nouvelle collection estivale de Stella McCartney, présentée à Paris en septembre, lors de la Fashion Week. Natalia Vodianova, star du calendrier Pirelli 2015, avait assisté à ce défilé.

Harley Weir, un photographe qui commence à s'imposer, a immortalisé l'égérie de Stella McCartney. Découvert il y a quelques années, il est de plus en plus prisé dans le monde de la mode, il a signé plusieurs campagnes pour le Vogue anglais, Pop, et Another Magazine l'année dernière. 

Exit Kate Moss, qui a célèbré ses 41 ans le 16 janvier dernier et incarne Stella McCartney cet hiver. La créatrice anglaise de 43 ans prépare un été chic, avec près de cinq mois d'avance. Avant le début de la saison estivale, elle exposera à Paris sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 début mars. La fille de Paul McCartney en avait récemment révélé une partie à New York, en présence de Kristen Stewart. Un petit avant-goût de Fashion Week, avant le début de la frénésie parisienne. |  |

Boutique