Swiss Beatles Fan Club

13 février 2015


Lady Gaga en studio avec Paul McCartney
et Mike McCready de Pearl Jam

Voilà un nouveau duo qui pourrait bien faire du bruit : Paul McCartney avec Lady Gaga. Les deux stars ont mis leurs forces en commun lors d'une récente session en studio. Des clichés postés sur le compte Instagram de la « Mother Monster » témoignent de cette rencontre plutôt inattendue... Très complices, les deux stars auraient amorcé leur collaboration il y a déjà un an. Les photos sont accompagnées d'un message où elle explique travailler sur un nouveau projet. « Je viens de faire une très belle session avec Sir Paul McCartney et des amis. Je travaille sur l’un de ses nombreux projets secrets ! Musiciens de génie, de la vibe, et beaucoup de rires », a-t-elle écrit en légende de l'une d'entre elles, sur laquelle elle et Paul McCartney sont entourés d’une douzaine de musiciens, dont Mike McCready, guitariste de Pearl Jam et Abe Laboriel, Jr., le batteur attitré de l'ancien Beatles depuis 2001. Sur un second cliché, la chanteuse de 28 ans pose tout sourire aux côtés de la légende de Liverpool sur une batterie, formant le signe « peace » avec ses doigts, son bras posé autour de son épaule. La photo a été bien reçue par les fans, qui se sont montré très enthousiastes à l’idée d’un duo.

« Toujours de bons moments avec mon pote, a quant à elle écrit la chanteuse sous la photo. Je n’oublierai jamais quand il m’a appelée l’année dernière pour travailler et j’ai raccroché le téléphone parce que je pensais que c’était une blague (sic) ». Si leur collaboration semble se préparer depuis longtemps, les deux artistes ont toutefois réussi à garder le silence, puisque l’on ne sait au jour d'aujourd'hui toujours rien de ce « projet secret ». Après avoir rejoint Rihanna et Kanye West sur le single FourFiveSeconds, extrait du futur album #R8 de la chanteuse, puis le rappeur en solo sur le titre Only One, les fans s’attendent déjà à d’autres surprises venant de Sir Paul McCartney ! |  |