Swiss Beatles Fan Club

20 mars 2015


La 12e édition de la Beatles Night à Wasquehal
donne rendez-vous aux fans des « Quatre garçons dans le vent »

Le site web beatlesnight est conçu pour les fans des Beatles. Il a pour ambition de faire « revivre » ce groupe de légende sur scène en « live ». Tous les ans au mois de mars, à Wasquehal près de la ville de Lille en France, trois groupes se partagent la soirée pour jouer les titres des Beatles. La première édition a eu lieu en 2004 et la formule s'est constamment améliorée : de la qualité avec des groupes triés sur le volet, une sonorisation et un éclairage professionnels. L’Association Musique Contemporaine, participe chaque année en août, à la BeatleWeek de Liverpool afin de choisir en « direct live » les meilleurs groupes du moment. La Beatles Night victime de son succès (une salle de spectacle trop petite) refuse désormais du monde, les places sont donc restreintes.
 
Pour la 12e édition de la Beatles Night, la programmation propose : Hey Bulldog 100 % Beatles, de la région Nord (Wasquehal / Lille) avec leurs fidèles, comme toujours, à ce festival. Reprenant les titres des Beatles rarement joués sur scène, ils sont des spécialistes des faces B. Avec les Rabeats et Love Beatles, ils font partie du trio de tête des tribute bands Beatles français.

Ensuite, les anglais de The Starlight Beatles feront revivre les « Fab Four » avec leurs plus grands succès.
Repéré à plusieurs reprises à la BeatleWeek de Liverpool, ce groupe est composé de quatre garçons assurément « dans le vent » au talent confirmé. Du plaisir à l’état brut !

Et pour finir la soirée en beauté, The End venant tout droit de Liverpool. L’intérêt de cet orchestre, est que musicalement et vocalement le public a vraiment l’impression de voir les Beatles en « live », véritable « réincarnation » scénique. Excellence est le qualificatif qui peut le mieux les présenter. |  |


Samedi 28 mars 2015 - Espace Gérard-Philipe - Rue Louis-Lejeune 22 - 59290 Wasquehal (France)
Début : 20 h 15 - 3 h de concerts-spectacle - Places numérotées.

Billetterie > Google Maps > Site web