Swiss Beatles Fan Club

26 mars 2015


Photograph by Ringo Starr

Ringo Starr et Genesis Publications vont publier, le 21 septembre 2015, son livre de photographies, Photograph, à grande échelle. Dans cette ouvrage, l'artiste dévoile des photographies jamais vues auparavant et des items tirés de ses archives, partageant des souvenirs de son enfance, des Beatles et plus encore. La lentille de Ringo capture ses camarades des Beatles dans des moments contemplatifs et enjoués, les dépeignant du point de vue d'un initié, d'un ami et d'un habile photographe. Dans un manuscrit original de plus de 15 ' 000 mots, rejoignez Ringo alors qu'il grandit au sein de l'enthousiasme de la scène émergente Merseybeat, alors qu'il se remémore sa première voiture, ses batteries, ses copines et ses groupes au cours de son « parcours de joyeux tambourinage ». De Pwllheli à Delhi, de l'anonymat à la gloire, ses voyages sont racontés avec honnêteté et humour.

Ce même mélange d'honnêteté et d'humour se poursuit maintenant sur la route avec les musiciens du All-Starr Band, avec qui il a tissé des liens qui sont évidents lors de chaque spectacle qu'ils jouent. L'esprit ludique de Ringo transparaît aussi sur son Twitter, où il partage ses photographies prises sur le vif et met de l'avant l'humour qui le caractérise.

« J'adore les photos mises ensemble, montrant différentes périodes de votre vie », a dit Ringo à propos du livre. « A l'époque, je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un livre complet avec mes photographies. »

Photograph a originalement été conçu comme un livre en édition limitée de seulement 2 ' 500 copies, qui se sont vendues en quelques semaines. Deux ans plus tard, Ringo Starr et Genesis Publications annoncent l'« Edition ouverte » - une impression plus accessible et plus abordable de son livre qui sera lancée dans les librairies uniquement en langue anglaise. L'auteur remettra toutes ses redevances à la Lotus Foundation. |  |

FR>DE>UK>ES>IT>US>CA