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26 juin 2015


Stella McCartney dévoile une première bande-annonce
avec la top-modèle Natalia Vodianova

Pour la huitième fois, Natalia Vodianova, qui se partage entre la mode et les actions caritatives, s'associe à la marque de la fille de Paul McCartney. Elle a également incarné la campagne printemps-été 2015. Top-modèle mondialement connue, la sublime Russe fait régulièrement la couverture des plus grands magazines de mode, et a récemment posé pour les campagnes de Guerlain, Theory, Etam, ou encore Aspesi.

La marque de la créatrice britannique éponyme vient de dévoiler une première bande-annonce de sa campagne publicitaire avec le mannequin russe. Réalisée dans les Highlands en Ecosse par Harley Weir, la campagne est marquée par un retour à la nature, presque sauvage, à l'image de la collection automne-hiver 2015-2016. A la fois élégante et axée luxe, cette nouvelle collection se compose d'ailleurs de créations sobres, dans des teintes très naturelles.

Comme le rappelle le Women’s Wear Daily (WWD), la créatrice britannique a beaucoup d'affection pour cette région du Royaume-Uni, qu'elle décrit comme « un des endroits les plus magiques et inspirants de la planète ». Les clichés seront visibles dès septembre 2015 dans les magazines de mode les plus prestigieux comme le Vogue, Harper's Bazar ou encore Interview.

Très aériennes, les premières images du film - qui défilent tantôt très rapidement, puis plus lentement - montrent Natalia Vodianova en fusion avec la nature sauvage, et la campagne environnante, dans des tenues très raffinées, accessoirisées avec des colliers de perles, notamment. La bande-son provient du titre Nothing Too Much Just Out of Sight paru en 2008 sur l’album Electric Arguments, fruit du duo electro-expérimental composé de Paul McCartney et du producteur britannique de musique Martin « Youth » Glover, bassiste du groupe rock Killing Joke. |  |

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