Swiss Beatles Fan Club

13 juillet 2015


Yoko Ono considère les Beatles comme ses frères

Les amis, c’est la famille qu’on choisit ! Lors d'une récente interview accordée au journal britannique Observer Magazine, Yoko Ono considère les derniers rescapés des Beatles comme ses frères. L’artiste de 82 ans, qui était mariée à la star du groupe, John Lennon, jusqu’à son assassinat en 1980, dément toutes les rumeurs de tensions entre elle, Paul McCartney et Ringo Starr. Elle a expliqué : « De mon côté, il y a un incroyable amour envers eux parce qu'ils ont fait quelque chose d'important pour le monde et surtout pour les jeunes. »

Des fans avaient affirmé que la relation entre John et Yoko avaient mis l’unité du groupe en péril, ce qu'avait contredit Paul McCartney en 2012 en précisant que « Yoko Ono n'a pas séparé les Beatles ».
La célèbre veuve a avoué que c’était une période très difficile, mais qu’il n’y a aucune rancune entre les différents artistes. Elle regrette que John ait souvent été critiqué pour tous les problèmes que le groupe rencontrait, mais elle sait que chacun des membres du groupe avait toujours fait de son mieux pour que tout se passe bien. |  |

Paul McCartney : « Yoko Ono n'a pas séparé les Beatles » 
Paul McCartney : ses frustrations après la mort de John Lennon