Swiss Beatles Fan Club

5 septembre 2015


Paul McCartney et un collectif d'artistes enregistrent
Love Song to the Earth, chanson sur les changements climatiques
 


Paul McCartney, Jon Bon Jovi et Sheryl Crow sont parmi les artistes qui se sont réunis pour enregistrer une chanson sur les changements climatiques. Écrit en 2014 par Toby Gad, Natasha Bedingfield, John Shanks et Sean Paul, le single Love Song to the Earth (Chanson d'amour à la Terre) est accompagné de Fergie, Leona Lewis, Angélique Kidjo, Colbie Caillat, Johnny Rzeznik, Krewella, Kelsea Ballerini, Nicole Scherzinger, Christina Grimmie, Victoria Justice & Q'Orianka Kilcher et Angélique Kidjo (Ambassadrice de bonne volonté auprès de l'UNICEF)

La pièce est en vente sur iTunes et Connect d'Apple Music depuis vendredi. Les profits récoltés iront à la Fondation des Nations Unies et au réseau mondial d'organisations des Amis de la Terre. La chanson a été écrite en appui à la conférence sur les changements climatiques des Nations Unies qui se déroulera à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015. L'objectif de cette conférence est la signature d'un nouvel accord international sur le climat par plus de 190 pays, dans le but de maintenir le réchauffement mondial en deçà de 2°C.

Chacun est libre de faire un geste, mais tout le monde a le devoir de s'interroger sur la transmission de notre planète bleue aux générations futures. Entre l'environnement et les réfugiés climatiques, il est plus que jamais nécessaire de faire acte de solidarité. C'est l'avenir de l'Humanité qui est en jeu. Faire un don coûtera une bouffée d'oxygène, offrez-là avec cœur à votre prochain. Soutenez l'action : Love Song to the Earth ||

Boutique

Natasha Bedingfield, 2014.