Swiss Beatles Fan Club

16 septembre 2015


The Beatbox et le spectacle Revolution the Show
débarquent en Suisse et en Belgique


La « British Invasion » est la façon dont les gens ont pris l'habitude d'appeler la révolution musicale, culturelle et artistique, qui a commencé en Angleterre avec les Beatles, dans les années 1960. Un phénomène qui survit à travers les décennies, d'innombrables fans et adeptes de part le monde, même parmi les jeunes générations. En effet, la « Beatlemania » n’était pas une tendance éphémère de l'instant, mais elle s’est avérée être une véritable révolution culturelle, qui a laissé une marque indélébile dans l'histoire de la musique populaire.

Aujourd'hui l'énergie et la magie de la musique des Beatles est de retour, grâce à l'un des meilleurs tribute band : The Beatbox en provenance d'Italie. Rien n'a été laissé au hasard. Chaque détail est minutieusement reconstruit, à la fois musicalement et visuellement, jusqu'aux vêtements typiques des Beatles, adaptés pour ressembler exactement à ceux que les « Quatre garçons dans le vent » portaient : costumes noirs classiques des premiers jours, en passant par les vestes beiges du concert mythique du Shea Stadium, aux uniformes multicolores du Sgt. Pepper, à leur tenue particulière sur la couverture de l'album Abbey Road.

A l'occasion du 50e anniversaire de la tournée américaine du plus grand groupe de rock de tous les temps, Revolution the Show offre un voyage retraçant l’histoire des Fab Four, de leur début au Cavern Club de Liverpool, à leur séparation. Un décor LED accompagne une setlist de plus de quarante chansons inoubliables. Parmi beaucoup d'autres : Twist and Shout, She Loves You, A Hard Day's Night, Yesterday, Help !, Michelle, Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band, Lucy in the Sky with Diamonds, Let It Be, Get Back, Revolution, Something et Hey Jude. Consultez ci-dessous le lien « Information » pour découvrir le site web de Revolution the Show et commander vos billets pour toutes les dates suisses et belges. ||

Information