Swiss Beatles Fan Club

28 octobre 2015


Le batteur Kye Smith rend hommage aux Beatles
en reprenant une partie de leur discographie en cinq minutes


Kye Smith a passé en revue la discographie des Beatles en une vidéo. Le batteur a enregistré le clip sur le toit d’un hôtel de Newcastle en Australie. Il enchaîne soixante-neuf titres du groupe britannique dans l’ordre chronologique de leurs sorties. En légende de la vidéo publiée sur Youtube, on retrouve la liste des chansons utilisées dans la compilation. Le jeune homme a même classé les tubes par année.

Une performance filmée qui lui tient sans doute à cœur en lui rappelant son enfance. « Bien avant que je ne découvre le punk rock, ou que je sache ce qu’est une caisse claire, j’ai passé mon enfance à écouter les vinyles des artistes préférés de mes grand-parents, comme les Beatles » explique-t-il sur sa page Facebook. ||

Information