Swiss Beatles Fan Club

15 octobre 2015


Swiss Beatles Fan Club au Beatles Day de Mons 2015


Quelques mots pour vous dire que Swiss Beatles Fan Club sera présent lors du 28e Beatles Day de Mons en Belgique. Manifestation du samedi 17 octobre 2015, sans doute en Europe, la plus prisée après Liverpool, lieu de naissance de la grande aventure des « quatre garçons dans le vent ». L'édition 2015 mettra à l'honneur la légende Paul McCartney. La ville wallonne est cette année capitale européenne de la culture.

Lors de ce séjour qui s'annonce exceptionnel, nous aurons le très grand privilège de pouvoir rencontrer Monsieur Geoff Emerick, grand invité du Beatles Day, qui a participé en tant qu'ingénieur du son en chef des Beatles aux albums Revolver, Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band et Abbey Road. Il a travaillé partiellement sur l'enregistrement du White Album. Le natif de Londres a connu la première et la dernière session d'enregistrement du groupe. L’homme aux quatre Grammy Awards est l’un des techniciens les plus importants du 20e siècle, ses compétences ont révolutionné la musique. Celui qui a défini les bases modernes enseignées dans les écoles de mixage. Nous assisterons, le vendredi 16 octobre, à la réception officielle de Geoff Emerick à l'Hôtel de Ville de Mons. À cela, nous tenons à remercier vivement Monsieur Alain Cardon, Président du Beatles Day Mons, pour son aimable invitation.

En un clic ci-dessous sur le lien « Information », vous pouvez consulter les autres personnalités invitées et le programme complet du Beatles Day Mons 2015. À noter que le siège social de Swiss Beatles Fan Club ne se situe pas à Genève, mais à Neuchâtel, chef-lieu du canton. Pour la raison évoquée dans la présente, nous reprendrons la publication des articles sur notre plateforme à partir du lundi 19 octobre et vous remercions de nouveau pour votre fidélité. À très bientôt !

Michel Haas, fondateur du Swiss Beatles Fan Club

Information