Swiss Beatles Fan Club

3 novembre 2015


L'Association Aramusique de Repentigny au Québec
présentera Les Boréades de Montréal et leur Beatles Baroque


L’Association de Repentigny (Québec-Canada) pour l’avancement de la musique (Aramusique) lançait, le mercredi 27 mai, la programmation de sa saison 2015-2016. Sous le thème « Osez la musique ! », huit grands concerts couvrant plusieurs siècles de musique seront présentés au bénéfice des mélomanes. Pour clôturer la saison le 12 mai 2016, Les Boréades de Montréal feront revivre la musique des Beatles en présentant Beatles Baroque.

« Comme nous sommes des spécialistes de musique ancienne, Beatles Baroque est né lors d'une séance d'enregistrement où nous avons pris une pause et l'un d'entre nous c'est mis à jouer un air des Beatles, précise Francis Colpron, directeur des Boréades. Une histoire d'amour est donc née et nous avons enregistré les succès du groupe à quatre reprises par la suite. Ce qui est particulier lors de nos concerts, c'est que nous jouons et que le public ne peut s'empêcher de chanter. La frénésie s'installe toujours dès le début du spectacle et par conséquent, le public devient le meilleur ambassadeur de ces œuvres. »

Si vous aimez les chansons des Beatles, ne manquez pas cette belle occasion d’entendre vos chansons préférées, telles que Hey Jude et Yesterday, interprétées sur des instruments anciens, apportant à ces chansons populaires un tout autre attrait. De plus, les musiciens de l’ensemble Les Boréades de Montréal se feront un plaisir de réciter les paroles et, par moments, de chanter avec vous lorsque l'envie vous y prendra. Les arrangements musicaux d’Eric Milnes vous rempliront de nostalgie, et vous pourrez prolonger le plaisir en vous procurant un ou plusieurs albums de Beatles Baroque qui seront en vente sur place. ||

Billetterie Information