Swiss Beatles Fan Club

17 novembre 2015


Imagine : John Lennon 75th Birthday Concert
pour célébrer la mémoire du fondateur des Beatles


Le 75e anniversaire de John Lennon sera célébré à New York lors d'un concert mettant en vedette Willie Nelson, The Roots, Steven Tyler et Sheryl Crow. Le fondateur des Beatles est décédé tragiquement le 8 décembre 1980 à l'âge de 40 ans. Le producteur Blackbird Presents en partenariat avec AMC, a annoncé le vendredi 13 novembre, que le spectacle Imagine : John Lennon 75th Birthday Concert serait enregistré le samedi 5 décembre, au théâtre du Madison Square. Il sera diffusé le samedi 19 décembre par la chaîne de télévision américaine AMC.

« Il est beau de voir tant de merveilleux musiciens talentueux se réunir pour cette émission spéciale et célébrer l'anniversaire de John, a déclaré Yoko Ono. L'art de John continue à donner de l'espoir, de la lumière et du bonheur à des générations de gens de partout. »

Kris Kristoggerson, Juanes, Eric Church, Tom Morello, Peter Frampton et Chris Stapleton participeront aussi à l'événement. Aloe Blacc, Brandon Flowers et Pat Monahan du groupe Train monteront sur scène. D'autres artistes devraient également s'ajouter au programme. En cliquant ci-dessous sur le lien « Information », vous pouvez acheter deux posters officiels de l'affiche du concert ainsi que les billets mis en vente le mardi 17 novembre. Une application est gratuitement à disposition pour iPhone et Android. Une partie des profits sera versée à la fondation Robin Hood, une organisation caritative qui tente de pallier les problèmes de pauvreté à New York. ||

Information