Swiss Beatles Fan Club

21 décembre 2015



Bruce Springsteen et Paul McCartney
font le show pour le Noël du Saturday Night Live


Pour clore la dernière émission de la saison du Saturday Night Live, Bruce Springsteen a offert une belle surprise à ses fans, en invitant Paul McCartney à le rejoindre sur scène. Les deux stars mythiques du rock ont interprété ensemble un chant de Noël traditionnel aux États-Unis.

Cela faisait treize ans que Bruce Springsteen n'avait pas chanté accompagné du groupe E Street Band sur le plateau de l'émission Saturday Night Live, à l'occasion de la réédition du disque The River et de leur future tournée, intitulée The River Tour, prévue en 2016.

Après avoir joué Meet Me in the City et The Ties That Bind, le chanteur a été rejoint par Paul McCartney. Une véritable surprise pour le public présent dans la salle puisque Bruce Springsteen s'était bien gardé d'annoncer la venue de l'ancien membre des Beatles. Il avait simplement manié l'art du teasing sur son compte Twitter en avertissant ses followers qu'il avait « quelques surprises en réserve », et qu'il fallait rester jusqu'au générique de fin du programme pour les découvrir. ||