Swiss Beatles Fan Club

15 décembre 2015


Imagine There’s No Hunger 2015


Pour la 8e année consécutive, Hard Rock se mobilise durant 2 mois pour la campagne mondiale Imagine There’s No Hunger, lancée avec Yoko Ono Lennon et l’association WhyHunger qui luttent contre la sous-nutrition infantile et la pauvreté dans le monde. Inspirée par la chanson emblématique Imagine de John Lennon qui rêvait d’un monde où personne ne souffrirait de faim, Yoko Ono Lennon tente de transformer ce rêve en réalité avec le soutien de Hard Rock International...

Aujourd’hui, 795 millions de personnes, dans le monde, sont touchées par le manque de nourriture. C’est pourquoi, Hard Rock se mobilise et propose à ses clients de soutenir eux-aussi, cette initiative. Dans ce combat, les valeurs partagées du Hard Rock « Love All – Serve All » et « Take Time to be Kind » prennent ainsi tout leur sens.

La vente des bracelets à 2 euros ainsi qu’une partie des bénéfices du tee-shirt vendu à 28,95 euros, seront reversées à l’association WhyHunger. Ces articles, créés spécialement pour l’occasion, sont également disponibles dans tous les Hard Rock Cafe, Hôtels et Casinos et sur le site international à consulter ci-dessous.

Hard Rock Cafe Paris se mobilise

De même, les clients sont invités à partager, par le biais des réseaux sociaux, des photos de leur action caritative avec le hastag #ImagineNoHunger. Un immense sapin, inspiré de l’œuvre de Yoko Ono Lennon, sera installé au Hard Rock Cafe Paris afin que chaque client puisse y accrocher un vœu sous forme de message de Paix et d’Espoir. WhyHunger et Hard Rock International ont permis de fournir 9,8 millions de repas à des enfants dans 31 pays depuis 2008. Grâce à cette campagne, 6,8 millions de dollars ont pu être récoltés pour aider les populations contre la sous-nutrition infantile et former plus de 47 800 personnes aux techniques de production afin de leur apprendre à cultiver leur propre jardin potager et subvenir à leurs besoins nutritionnels.

Afin que cette mobilisation ne s’arrête pas là, le personnel Hard Rock Cafe Paris apporte son aide aux bénévoles de la Soupe Saint-Eustache (www.soupesainteustache.fr) afin de préparer et servir des repas chauds aux plus démunis, tous les soirs à 19 h 30 du 1er décembre au 31 mars. ||

Hard Rock International WhyHunger