Swiss Beatles Fan Club

27 mars 2016


adidas by Stella McCartney : Pure Boost X, la basket féminine du futur


Si Adidas ne cesse d'étonner par ses collections toujours plus originales, la marque allemande continue de se surpasser et présente la basket de demain. Appelée Pure Boost X, cette paire de sneakers est avant tout imaginée pour les femmes d'aujourd'hui. Un concept innovant pensé aux côtés de la célèbre créatrice britannique Stella McCartney. Une ambition chère à la styliste, qui confie avoir conçue cette paire dans le but de capter l'énergie individuelle des femmes afin de leur donner la confiance de se surpasser dans leurs limites. Un projet téméraire de la marque pour accompagner l'utilisatrice dans sa démarche sportive.

Parce que le confort est indispensable à la pratique du sport, Adidas a réinventé le design de sa basket en lui donnant un aspect beaucoup plus souple. Dans l'esprit de la tendance et conformément aux demandes actuelles, la Pure Boost X se veut fine, légère mais aussi aérée. Dans le but de se sentir aussi vaporeuse qu'un nuage flottant, l'enseigne s'est également appuyée sur les avancées technologiques fondées avant tout sur l'esprit du 3D, que la nouvelle paire traduit à travers son design avant-gardiste.

Un confort donc, mais aussi une esthétique de poids, avec une collection tendance qui prend de la couleur avec ses nuances de rose et violet apportant la touche de féminité indispensable à la chaussure de sport longtemps considérée comme un attribut masculin. Par son aspect novateur, la basket s'adapte à la forme du pied, suit ses mouvements pour un maintien constant, une sécurité infaillible. |  |

Information