Swiss Beatles Fan Club

21 mars 2016


Paul McCartney en concert à l'AccorHotels Arena de Paris


Paul McCartney se produira en concert en France à l’AccorHotels Arena (anciennement Paris-Bercy), le lundi 30 mai, dans le cadre de sa nouvelle tournée One on One, ont annoncé le 16 mars ses producteurs. La billetterie sera ouverte le 23 mars, à 10 h. Cette date parisienne marquera le retour de McCartney dans la capitale moins d'un an après le spectacle donné à guichets fermés le 11 juin 2015 au Stade de France, lors de la tournée Out There démarrée en 2013.

One on One est la première tournée de l'ancien Beatle depuis sa dernière représentation sur la scène de Buffalo, aux États-Unis, le 22 octobre 2015. Un tour de chant de 27 représentations qui, l'année dernière, l'avait mené dans 22 villes aux quatre coins de la planète : de la Corée du Sud, au Japon en passant par l'Europe et plusieurs festivals américains tels que Firefly et Loolapalooza.

One on One débutera le 13 avril prochain en Californie et passera également par le Canada avant de se prolonger en Europe où Paul McCartney fera notamment étape à Düsseldorf (28 mai), Paris (30 mai), Madrid (2 juin), Munich (10 juin), Landgraaf (12 juin), Berlin (14 juin), ainsi que le 30 juin au Wechter Festival en Belgique. D'autres dates devraient être annoncées prochainement. L'artiste interprètera des succès couvrant l'ensemble de sa carrière, aussi bien en tant que chanteur solo que membre des Wings (son groupe entre 1971 et 1981) et bien sûr des Beatles.

Accompagnée du même groupe depuis 14 ans - Paul « Wix » Wickens (clavier), Brian Ray (basse/guitare), Rusty Anderson (guitare) et Abe Laboriel Jr (batterie) - la tournée One on One marquera le début d'une nouvelle production, qui utilisera les meilleures technologies audio et vidéo pour assurer une expérience inoubliable aux nombreux fans de la légende de Liverpool. Il sera notamment question d'écrans massifs, de lasers, et de pyrotechnie.
|  |

Billetterie One on One Tour
AccorHotels Arena, à Paris.