Swiss Beatles Fan Club

31 mars 2016


The Sessions - A live re-staging of The Beatles at Abbey Road Studios
Swiss Beatles Fan Club présent au Royal Albert Hall de Londres


Le show produit par Stig Edgren (créateur d’Elvis - In Concert) et Jef Hanlon (promoteur britannique légendaire), sous la direction musicale de Geoff Emerick, le célèbre ingénieur du son des Beatles, sera interprété par un casting de 39 musiciens et de 8 chanteurs qui se relayeront au fil de la setlist. Le spectacle a pour but de dévoiler l’essence même des enregistrements des Beatles interprétés par un casting de musiciens exceptionnels, dans un espace de 18 x 11,5 mètres qui reconstitue à l’identique le légendaire Abbey Road Studio 2. Avec un sens du détail exceptionnel, les micros, les amplis et les instruments, tous d’époque, mais aussi les panneaux acoustiques, retrouveront la place précise qu’ils occupaient lors de ces sessions d’anthologie. Pour la première fois de l’histoire, le public deviendra une petite souris sur le plancher de l’histoire de la musique !

The Sessions a pour vocation de construire des ponts entre les générations grâce à l’amour de la musique de qualité et offrira probablement l’approche la plus compréhensive, didactique et excitante du monde des Beatles à ce jour ! Loin du côté guignolesque des tribute bands, l’accent est ici volontairement mis sur la musique elle-même. Dans cet esprit, musiciens et interprètes de qualité évolueront en effet sur une scène aux jeux d’ombres et de lumières magnifiquement bien pensés. Leurs silhouettes, leurs gestes et leurs performances seront projetées sur écrans géants, sans pour autant dévoiler des visages, laissant ainsi l’imagination des spectateurs prendre le dessus pour profiter sans artifice de ces moments magiques avec les quatre garçons dans le vent !

C’est avec un grand plaisir que Swiss Beatles Fan Club sera présent lors de la première mondiale, le 1er avril prochain au Royal Albert Hall de Londres, pour The Sessions - A live re-staging of The Beatles at Abbey Road Studios. Nous vous informons que jusqu’en début de semaine prochaine, la publication sur notre plateforme prendra quelques jours de vacances. Merci de votre compréhension et fidélité, à bientôt pour d’autres aventures.
|  |

Information