Swiss Beatles Fan Club

24 janvier 2017


adidas by Stella McCartney :
lancement de la collection printemps-été 2017


Après avoir présenté le 10 novembre 2016 sa première collection masculine dans les mythiques Abbey Road Studios londoniens, là où jadis son père avec les Beatles marquèrent l'histoire de la musique, Stella McCartney a repris sa collaboration avec Adidas entamée depuis 2004. Conçue pour célébrer la rage de vaincre de la femme athlète moderne, la campagne printemps-été 2017 adidas by Stella McCartney permet à la spécialiste du yoga Chelsey Korus et à la sprinteuse de 100 et 200 m Octavious Freeman de retrouver l'amatrice de fitness Karlie Kloss, ancien ange de Victoria’s Secret et ambassadrice de la collection sportive pour la deuxième fois. Les images de la campagne captent l'énergie et la détermination des trois femmes à l'entraînement. Elles sont vouées à inspirer les femmes, à les encourager à pratiquer de nouveaux sports, à bouleverser leurs habitudes et à retirer un plus grand bénéfice de leurs activités sportives.

Stella McCartney commente : « Cette campagne [...] vise à inciter les femmes déterminées du monde entier à relever de nouveaux défis. Nous souhaitions rendre hommage à leur incroyable énergie, qui se manifeste à travers le mouvement et la créativité, mais aussi l'exceptionnel dynamisme des modes de vie représentés par Karlie, Octavious et Chelsey. Ces trois femmes sont la preuve que lorsque que l'on mobilise ses efforts, on peut tout réussir. » La collection printemps-été 2017 est disponible depuis janvier 2017.
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Photo de titre : le mannequin Enikő Mihalik et Stella McCartney
lors de la présentation de la collection, le 2 novembre 2016, à Los Angeles.


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