Swiss Beatles Fan Club: Lourdes Leon dans l'esprit parfum POP Bluebell de Stella McCartney

11 mai 2017

Lourdes Leon dans l'esprit parfum POP Bluebell de Stella McCartney

Lourdes Leon dans l'esprit parfum POP Bluebell de Stella McCartney

Stella McCartney c’est l’une des créatrices de mode les plus engagées pour l’environnement et la cause animale, entre autres. C’est donc tout naturellement que la fille de Paul McCartney continue sur son honorable lancée pour son nouveau parfum POP Bluebell. Si le premier jus, POP, célébrait l’authenticité et l’aventure, le dernier né s’inspire du crépuscule, de la tranquillité mais aussi de la femme intrépide à l’esprit libre. C’est pourquoi elle a fait appel à plusieurs jeunes femmes charismatiques dont Lourdes, fille de Madonna. Dans la campagne épurée, la voix Lola Leon résonne et scande une ode à la femme. Surtout, elle clame la force qui se dégage de l'union des femmes entres elles. De leur capacité, ensemble, à dépasser les diktats et les préjugés imposés - parfois - par la société et les réseaux sociaux.

Aux côtés de Lourdes, Stella a demandé la participation à trois autres de ses muses : la musicienne Claire Boucher alias Grimes, l’actrice Amandla Stenberg et l’activiste et mannequin Kenya Kinski Jones. Au total, ce sont quatre jeunes femmes indépendantes et charismatiques qui n’ont pas peur de s’engager. À elles seules, elles représentent la nouvelle génération de ces femmes volontaires avec la ferme intention de se faire entendre. Inspirant. « Les vraies amitiés durables sont à l’image de la façon dont on grandit et dont on tisse des liens forts, intimes et généreux. La jacinthe des bois incarne cela à la perfection. Elle est extrêmement belle et la force est sa qualité principale. Elle se donne des bases solides pour fleurir », déclare Stella McCartney dans le communiqué au sujet de la note principale de son deuxième parfum. De quoi offrir au public un floral mystérieux et boisé, plein de caractère.
||

Boutique Information